Excite

50 nuances de Grey, Selena Gomez dans le rôle d'Ana ?

Selena Gomez tente de casser son image trop lisse d'actrice Disney. Il serait temps, vu que la jeune fille a plus de 20 ans. Surtout que de nombreuses actrices Disney ont eu de sérieux problèmes, comme Demi Dovato, Miley Cyrus et surtout Lindsay Lohan, dont on ne compte plus les déboires et les condamnations. Selena Gomez est reconnaissante à Disney, bien qu'elle la considère comme une machine, et elle s'est toujours sentie à part, voulant accepter des projets à contresens de cette image d'actrice pour jeunes enfants.

Une relation avec Justin Bieber qui n'a pas non plus cassé son image de jeune fille trop lisse. Et la rupture lui permet de respirer à nouveau et de s'amuser.

Mais Selena Gomez semble avoir les pieds sur terre et surtout l'envie de montrer son talent dans d'autres rôles. Pour preuve sa participation dans le film Spring Breakers d'Harmony Korine, un rôle qu'elle a accepté grâce à sa mère. Elle y montre une bonne partie de ses aptitudes en jouant cette jeune fille délurée, partie faire la fête avec ses copines où toute la dépravation de la jeunesse est pointée du doigt sous fond de musique, d'alcool et de sexe.

Selena Gomez, pour continuer sur sa lancée, envisagerait de passer le casting pour interpréter Anastasia, la célèbre héroïne de 50 nuances de Grey. Cela lui permettrait de se démarquer encore plus et de toucher un public pas forcément acquis à sa cause, puisque beaucoup plus adulte. Pour tous ceux qui se rappellent d'Alex Russo, c'est un peu difficile à envisager de la voir dans un film porté sur le sado-maso avec de nombreuses scènes où sexe et paroles très crues sont légions mais son image Disney serait définitivement derrière elle.

Le casting n'est pas encore clos, que ce soit du côté des hommes pour interpréter Christian Grey ou des filles. Pour les premiers, sont sur les rangs Ian Somerhalder, Henry Cavill, Jake Gyllenhaal et Chace Crawford. Du côté féminin, Selena Gomez aura une sacrée concurrente en la personne d'Emma Watson, qui a refusé le rôle de Cendrillon des studios Disney, mais d'autres noms sont avancés comme Mila Kunis, Shailene Woodley et Emilia Clarke. Le metteur en scène doit être également trouvé.

50 nuances de Grey serait fidèle au roman, il serait interdit aux moins de 17 ans et sa sortie est prévue à l'été 2014.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018