Excite

A 50 ans, Sophie Davant heureuse et amoureuse

Il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux. Que l'on soit jeune, à 40 ans ou 50 ans, ou beaucoup plus vieux. La société accepte que les hommes tombent amoureux de femmes plus jeunes. Mais quand une femme est accompagnée d'un homme ayant la moitié moins de son âge, on l'appelle une cougar. On peut nommer Madonna, Eva Longoria, Demi Moore ou encore Sharon Stone.

Mais ce n'est pas le cas de Sophie Davant. Elle a formé pendant de nombreuses années avec Pierre Sled le couple le plus romantique et le plus soudé du PAF. Même parents de deux enfants, leur vie de couple n'a pas survécu. Pourtant ils se laissaient aisément photographier mais ils se confiaient peu sur leur vie privée, préférant entretenir le mystère.

Depuis quelques mois, les journaux people avaient annoncé que Sophie Davant avait un nouvel amoureux, photos à l'appui. La célèbre animatrice de Toute une histoire, 50 ans le 19 mai, assume son âge et surtout sa vie amoureuse avec un écrivain, Erick Orsenna, comme elle le confie dans le magazine Gala de cette semaine, en entamant sa troisième vie et en assumant ses choix de vie. Même si elle se déclare heureuse en amour, pensant même au mariage, Sophie Davant n'en dira pas plus.

Dans sa vie professionnelle, Sophie Davant a toujours été très proche de ses invités, qu'ils soient connus ou non. Elle n'est pas une star inaccessible. On ne compte plus ses fous rires devant les caméras. Elle assume ses rides et sait que les gens peuvent s'identifier à elle, et elle acquérir de l'expérience grâce à eux. Surtout que Sophie Davant a été profondément marquée par la mort de sa mère d'un cancer du sein, à l'âge de 44 ans. Une terrible expérience, comme une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Obligée de parler, de mettre les mots sur cette douleur, elle a écrit Au-delà... Grandir après la perte, en collaboration avec le psychiatre Christophe Fauré). Sophie Davant a souffert, comme nous tous, et cela la rend beaucoup plus proche.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018