Excite

A New York, Mélanie Laurent affiche fièrement son baby bump

Ce n'est pas à Cannes, ni en France, que Mélanie Laurent s'est montrée avec son ventre rond de femme enceinte. L'actrice veut avant tout protéger sa vie privée dans son pays.

Alors pourquoi s'être affichée aux Etats-Unis, où les paparazzi sont plus virulents et où les célébrités sont moins protégés qu'en France ?

Mélanie Laurent était à la première du film Insaisissables à New York. Elle a fièrement posé dans sa robe noire devant les photographes, les mains posées sur son ventre. Un large décolleté orné de grosses pierres soulignait ses formes. Parfaite et chic, elle avait opté pour des escarpins noirs et des bijoux discrets. Une romantique idéale également avec sa longue cascade de cheveux longs bouclés, plus un maquillage lumineux qui mettait en valeur ses magnifiques yeux étincelants.

L'actrice de 30 ans avait toutefois annoncé sa grossesse il y a quelques jours lors d'une interview accordée pour la promo du film d'animation, Epic.

Le bébé de Mélanie Laurent devrait naître en septembre, avant qu'elle ne reprenne le chemin des tournages. Tout comme Marion Cotillard, la jeune femme poursuit une jolie carrière aux Etats-Unis, loin des critiques de son pays. Elle est à l'affiche de deux films qui vont sortir prochainement, An Enemy et Cry/Fly.

.

Par contre, si elle ne peut cacher cet heureux évènement, elle ne nous en dira pas plus sur le nom du papa, avec qui elle vit le parfait amour depuis 2011. Elle avait déclaré l'année dernière qu'elle voulait devenir maman et qu'elle avait trouvé celui qui serait le bon papa.

Il semblerait que son compagnon ne l'accompagnera pas lorsque Insaisissables sera présenté en France le 31 juillet 2013. Mélanie Laurent sera seulement entourée de tous les membres du film, Jesse Eisenberg et Isla Fisher.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018