Excite

Abercrombie & Fitch pousuit Beyoncé

Comme beaucoup d’autres stars, la chanteuse américaine Beyoncé Knowles s’apprête à lancer sur le marché son nouveau parfum mais la tâche ne semble pas si aisée qu’elle n’y paraît !

La star internationale a signé il y a quelques temps un contrat avec l’un des leaders de l’industrie de la beauté, la firme Coty Inc., pour développer et commercialiser sa propre fragrance en 2010. Le nom de ce nouveau parfum «Sasha Fierce» a été déposé en septembre 2008 auprès du bureau américain des brevets et des marques de commerce (U.S. Patent and Trademark Office).

Mardi dernier, la marque Abercombrie & Fitch, qui vend depuis 2002, un parfum baptisé "Fierce", a décidé de déposer plainte dans un tribunal de l'Ohio contre la chanteuse, espérant bien l’empêcher de faire sortir sa fragrance. La raison ? A&F craint que les similitudes de nom entre les deux parfums ne portent préjudice à la vente de son propre produit.

L’objectif de cette poursuite en justice est donc bien de modifier le nom du nouveau parfum de Beyoncé avant qu’il ne soit distribué dans le commerce !

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017