Excite

Adriana et Christian Karembeu c'est bien fini

La nouvelle de la séparation est passée sur la radio RTL cet après-midi. Nous avions parlé ici il y a tout juste une semaine de la rumeur selon laquelle le couple Karembeu pourrait se séparer. Le paparazzi Elfassi avait alors lancé sur Internet une tirade proche de la vindicte, accusant le magazine Voici de séparer le couple Karembeu, mais il s'avère, selon le numéro de Paris Match à paraître demain 10 mars 2011, qu'Adriana Karembeu confirme la séparation.

C'est la grande actu people du moment, quand Charlie Sheen se calme, et l'interview à paraître dans Paris Match retiendra l'attention de nombreux fans du couple marié depuis 15 ans.

'Nous avons évolué différemment et nous n’avons plus les mêmes besoins', déclare Adriana Karembeu pour justifier cette séparation que nombreux pensaient improbable, dans des extraits d'interview repris par les magazines tels que Voici. 'Nous n’avions plus de vie de couple', déplore encore le mannequin qui est actuellement dans une émission de télé-réalité sur TF1.

Dans l'émission de Flavie Flament sur RTL ce mercredi, Christian Karembeu était invité et questionné sur le sujet. Il a déclaré sa surprise de l'apprendre. D'autres réactions pourraient suivre après la publication de l'article de Paris Match et celle de Christian Karembeu sera certainement attendue. Le plus dur dans tout ça reste qu'il va falloir à nouveau appeler la grande blonde Adriana Sklenaříková. Ouf!

Capture d'écran via 7sur7.be

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017