Excite

Affaire Zahia: le proxénète supposé libéré

Nouveau rebondissement dans l’affaire Zahia Dehar. Le supposé proxénète de cette sombre histoire est sorti de prison, il continue à clamer son innocence mais promet des surprises dans les jours à venir.

Les footballeurs n’ont qu’à bien se tenir. Abou Sofiane vient de retrouver sa liberté. Après avoir été incarcéré à la maison d’arrêt de Fresnes pour ‘proxénétisme aggravé’ pendant six semaines, le trentenaire lyonnais est sorti de prison après avoir versé une caution de 8 000 euros. Selon lui, sa sortie si rapide est une preuve de son innocence.

Abou Sofiane a été accusé de servir d’intermédiaire entre plusieurs jeunes filles d’origine marocaine dont Zahia Dehar et des clients plutôt aisés tels que Franck Ribéry, Sydney Govou et Karim Benzema. Problème: à l’époque des faits, Zahia la ‘scandaleuse’ était encore mineure.

L’affaire traîne en longueur et se fait de plus en plus mystérieuse. Après avoir porté plainte, Zahia Dehar semble aujourd’hui se rétracter. Son gênant témoignage pourrait entraîner quelques années de prison et une amende salée pour les joueurs de l'équipe de France impliqués!

Abou Sofiane à sa sortie de prison

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Photo : Planetepeople et Videodesport

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019