Affiches du film les infidèles : Dujardin ne comprends pas

Les associations de féministes n'ont pas apprécié l'humour des affiches du film les infidèles, avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche. Comme pour le film Chanel n°5 (cette fois il s'agissait d'une cigarette) les affiches ont été retirées très rapidement. Sur les affiches des infidèles on pouvait voir les deux acteurs principaux tenant les jambes d'une demoiselle et s'accordant quelques gâteries devant les inscriptions 'Je rentre en réunion' ou 'ça va couper, je rentrer dans un tunnel'.

La difficulté quand on fait de l'humour, c'est toujours d'arriver à plaire au maximum de personne sans froisser la moindre âme sensible. Toutefois, dans ce cas précis, on peut difficilement dire que les affiches dégradent l'image de la femme puisqu'il s'agit d'actrices qui jouent dans un film qui fera un tabac au cinéma, avec peut être le futur meilleur acteur du monde, Jean Dujardin.


Voir la bande annonce :


Alors qu'il coule des jours paisibles au bord de l'océan Pacifique, Jean Dujardin s'est exprimé sur cette situation. L'acteur et co-réalisateur du film a dit au Parisien sur un ton de dérision : "Je ne comprends pas bien cette affaire". Et d'ajouter : "ce ne sont pas mes jambes que l'on voit sur l'affiche", expliquant qu'il n'était pas assez souple pour réaliser une prouesse digne des plus grands maitres du yoga.

Au boût du compte, et en considérant le fait que la campagne publicitaire du film Les Infidèles se terminait de toutes façons samedi dernier, les associations de protection de l'image de la femme auront surtout réussi à donner un bon coup de boost à la publicité du film.

Entre temps, le plus important pour Jean Dujardin est ce qui se passera lors de la remise des oscars du cinéma à Los Angeles à la fin du mois. L'acteur français le plus suivi du moment ajoute d'ailleurs : " Ce que je vis actuellement vaut le coup, je ne vais pas me laisser gâcher ce moment". Bonne chance, Jean !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014