Excite

Agression Rihanna : Chris Brown plaide non-coupable

La mauvaise volonté de Chris Brown ne joue certainement pas en sa faveur... L'accusé a plaidé non coupable dans l'agression de sa compagne.

Le chanteur américain, Chris Brown, inculpé pour avoir violemment agressé Rihanna en février dernier, comparaissait ce lundi devant le tribunal de Los Angeles. Rappelez-vous, des images effrayantes avaient circulé dans les médias montrant la star internationale du RnB avec le visage tuméfié et plein d’ecchymoses (la photo ici).

Face aux accusations d’agressions et de menaces criminelles qui pesaient sur lui, Chris Brown s’est montré peu coopératif : lorsque le magistrat lui a demandé d’avouer les faits et d’expliquer son acte de violence, le jeune homme âgé de 19 ans a simplement répondu «non coupable». De cette manière et sur les conseils de son avocat, Mark Geragos, Chris Brown demande à avoir droit à un procès sans être immédiatement sanctionné.

S'il est reconnu coupable par les jurés, le musicien risque jusqu'à 5 ans de prison ferme. Prochaine audience et donc prochain rebondissement de cette histoire sordide : le 29 avril prochain.

Photo: pipole.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017