Excite

Alain Delon, hospitalisé et opéré

  • getty Images

Le magazine Ici Paris annonce dans ses colonnes que le comédien Alain Delon a été hospitalisé et opéré.

Alain Delon a été hospitalisé à Paris et opéré en urgence. Il aurait eu une grande douleur au dos ce dimanche nécessitant cette intervention. Les médecins ont jugé son cas sérieux pour que son opération ait lieu le lendemain, ne pouvant être traité avec des anti inflammatoires ou analgésiques. Selon Ici Paris, Alain Delon avait Les traits tirés, (...) le visage fermé, et était très fatigué lorsqu'il s'est présenté au service de neurochirurgie de l'Hôpital Lariboisière. Il a dû faire appel à une ambulance pour son transport, ne pouvant se déplacer seul. Les causes de son mal de dos n'ont pas été précisées, tout comme la durée d'immobilisation qui lui sera nécessaire pour se rétablir. Les informations d'Ici Paris n'ont pas été confirmées par l'entourage du Guépard.

L'année dernière, à peu près à la même époque, c'est le coeur de l'acteur de 78 ans qui lui avait joué des tours nécessitant également un séjour à l'hôpital pour une arythmie cardiaque, tout comme en 2012.

Alain Delon s'était distingué ces derniers temps par ses propos et une rumeur de liaison avec Valérie Trierweiler. Concernant cette dernière, il avait rétabli les choses. Notre relation est sans équivoque aucune. Quant à ses propos concernant l'homosexualité, en présence de sa fille Anouchka, avaient obligé cette dernière à s'éloigner des paroles de son père. Alain Delon, pourtant résidant en Suisse, avait apporté son soutien au Front National lors des dernières élections.

Mais sa santé va peut-être permettre de ressouder les liens familiaux assez conflictuels qu'il entretient avec ses deux fils, Anthony et Alain-Fabien.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017