Excite

Albert de Monaco et Charlene (enfin) fiancés!

Le prince Albert de Monaco et sa compagne Charlene Wittstock viennent officiellement de se fiancer.



Ce n'est pas une énième rumeur mais bien un communiqué officiel émanant du palais princier. Le prince Albert de Monaco, 52 ans et Charlene Wittstock, 32 ans viennent de se fiancer aujourd'hui. La date de la cérémonie de mariage n'a pas été encore communiquée.

Une belle idylle de 4 ans

Charlene Wittstock, ancienne championne de nation, et le prince Albert de Monaco se sont rencontrés en 2000 lors du Meeting international de natation de Monaco mais ce n'est qu'en 2006 que leur relation est officialisée, lors de la cérémonie des Jeux olympiques d'hiver de Turin. Dès lors, le couple ne se quitte plus, et l'on voit souvent apparaître Charlene au bras du prince lors de dîners caritatifs, de voyages officiels.

Leur dernière apparition publique date de ce week-end lors du mariage de Victoria de Suède avec Daniel Westling à Stockholm. Charlene portait pour l'occasion une somptueuse robe en soie Giorgio Armani. La belle Sud-Africaine était tout simplement radieuse au bras de son prince. Le couple est apparu très complice.

Le futur mariage du Prince de Monaco s'annonce donc comme des plus fastueux et certainement un des évènements les plus attendus de l'année. Reste à savoir si ce mariage réussira à surpasser celui de Grace de Monaco avec le prince Rainier en 1956.

Photo: wikio.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017