Excite

Alessandra Sublet enceinte d'un petit garçon

  • Getty Images

Dans l'émission Fais-moi une place, consacrée à Arielle Dombasle, fin février, Alessandra Sublet ne pouvait pas cacher ses rondeurs de femme enceinte. Une deuxième grossesse pour la pétillante animatrice, qui doit constamment faire face aux remarques ironiques de Thierry Ardisson.

Le magazine Ici Paris révèle dans ses colonnes qu'Alessandra Subletattendrait un petit garçon. Le choix du roi pour Alessandra qui a déjà une petite fille, née en juin 2012, Charlie.

Dans moins de cinq mois, Alessandra agrandira donc la famille qu'elle forme avec son mari, Clément Miserez. Elle sait pouvoir compter sur lui pour s'occuper des enfants car Alessandra n'arrête pas avec son émission et ses projets. Dans les pages de Madame Figaro, elle ne tarissait pas d'éloges sur son mari, un modèle de patience qui s'occupe de leur fille à merveille. De plus, le pilote de son nouveau show, destiné à France 2, a déjà été tourné dans le salon Gustave Eiffel, au premier étage de la Tour Eiffel à Paris. Nicolas Bedos participait à cette émission. France 2 a confirmé qu'Alessandra Sublet serait sur la chaîne à la rentrée, même si le pilote n'a pas tenu toutes ses promesses et les futures émissions, en deuxième partie de soirée, améliorées.

Avec cette deuxième grossesse, Alessandra Sublet ne pourra pas se mettre au régime puisqu'elle est l'égérie d'une marque de produits de minceur. Ils pourront, plus tard, lui permettre de retrouver sa taille de guêpe.

On souhaite qu'elle ne soit pas victime de baby-blues, comme après la naissance de sa fille. Dans son livre, T'as le blues, baby ?, elle avait exorcisé ses démons et ce mal-être. Elle pourra très certainement retrouver les conseils donnés et puiser la force nécessaire pour affronter cette deuxième naissance. Elle souhaite adapter ce livre au cinéma. Cela pourrait être une bonne thérapie.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017