Excite

Alexa Chung, nouvelle égérie de Vero Moda

La très charmante Alexa Chung a été choisie par l'enseigne Vero Moda pour incarner le visage de la marque de prêt-à-porter danoise.


Ancienne mannequin et présentatrice de télévision, Alexa Chung a défilé pour les plus grands noms de la haute-couture. Toujours à l'affût des dernières tendances mode, la jeune femme d'origine britannique est adulée pour son look par de nombreuses fashionistas. C'est donc en toute logique que Vero Moda l'a choisie comme ambassadrice de ses quatre prochaines campagnes de publicité.

Cette Anglaise de 27 ans au style plutôt élégant succède ainsi à Kate Moss ou encore Gisele Bündchen chez Vero Moda. 'Nous avons choisi Alexa Chung car c'est une 'it girl' qui manie la mode avec brio. Nous savons qu'Alexa Chung est parfaite pour Vero Moda et qu'elle apportera à la marque une véritable valeur ajoutée' a fait savoir Vero Moda par le biais d'un communiqué de presse. Un choix stratégique donc pour l'enseigne danoise qui compte bien faire parler d'elle!

Les prochaines campagnes publicitaires de Vero Moda avec Alexa Chung devraient être diffusées entre les mois de novembre 2011 et juillet 2012. La toute première séance photos débutera fin août et elle sera réalisé à New York dans un premier temps. En attendant de voir le résultat, une belle collaboration se prépare et pour tout dire, cela s'annonce comme un franc succès!



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017