Excite

Alexandra Lamy et Jean Dujardin, c'est fini

Cela fait des mois que les rumeurs se faisaient persistantes sur l'éventuelle séparation entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy. Tous deux avaient publié un communiqué promettant d'attaquer toute personne s’immisçant dans leur vie privée . Mais depuis quelques mois, l'un et l'autre ne faisaient plus aucune apparition commune sur les tapis rouges français. Leur dernière apparition publique remonte à juin 2012. La récente installation à Londres d'Alexandra Lamy, après avoir triomphé au théâtre, avec sa fille a pu mettre la puce à l'oreille.

Jean Dujardin, en personne, a confirmé la séparation, alors qu'il est le parrain de Quai des Orfèvres. Chouchou et Loulou ne font plus du tout un, ni à la télévision, ni dans leur vie privée. Jean Dujardin, même célibataire, s'est déclaré heureux et il va très bien. Il a de quoi, il a de nombreux projets cinématographiques internationaux.

Qu'est-ce qui a pu provoquer la rupture de ce couple emblématique ? Après avoir travaillé ensemble, ils se sont en définitive retrouvés après avoir rompu, l'un et l'autre, avec leurs conjoints respectifs. Un mariage, en 2009, alors qu'ils étaient ensemble depuis 2003, a couronné leur amour. Alexandra s'est-elle lassée des blagues de potaches de son mari, qui n'hésite pas à faire la fête avec ses amis masculins ? L'Oscar à Hollywood est-il monté à la tête de Jean Dujardin ? Pourtant, il affirmait que sans Alexandra, il ne serait rien. C'est vrai Jean Dujardin a eu la reconnaissance de ses pairs au niveau mondial. Sa femme l'a supporté, encouragé et peut-être que sa propre carrière en a pâti.

Avec cette annonce publique, Jean Dujardin, très remonté contre les réseaux sociaux et les médias, veut donc démontrer que son récent célibat ne le déprime pas du tout, il n'est pas alcoolique, ni coureur. Il ne s’agit que de deux personnes qui se séparent, comme n'importe quel couple.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018