Excite

Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert, profondément amoureux

Alexandra Rosenfeld a retrouvé le bonheur assez rapidement après sa séparation avec le joueur de rugby, Sergio Parisse.

Celui qui fait battre son coeur depuis de nombreux mois et avec qui elle s'affiche de plus en plus sur les réseaux sociaux, ce n'est autre que Jean Imbert, une véritable star et gagnant de l'émission culinaire Top Chef 2012.

On dit que les extrêmes s'attirent. Cela semble être le cas du couple. Alexandra Rosenfeld est posée tandis que Jean Imbert a un caractère assez sanguin.

Dans le magazine TV Mag, l'un et l'autre ont accordé une interview en commun où ils reviennent sur leur amitié qui s'est transformée en belle histoire d'amour. Alexandra est allée déjeuner avec des amis à L'Acajou, le restaurant de Jean, habillée très cool avec un sweat, des baskets et pas maquillée.

En plus, ils combinent vie professionnelle et vie privée puisqu'ils animent en duo, Recettes de fou, dans 100% Mag sur M6.

Qu'elle soit Miss France 2006 n'est pas la priorité de Jean Imbert. Pour lui, Alexandra est une fille normale, qui travaille, qui s'occupe de sa fille. Le couple se moque de sa notoriété. Ce ne sont pas des people. Ce qu'ils veulent partager ? Des moments de complicité à deux sans prise de tête. Recettes de fou en est la preuve car Jean Imbert a, pour ainsi dire, imposé Alexandra à Mouloud, le producteur, qui est un véritable boute-en-train. Elle est là pour faire rire, pour faire le clown.

Lorsque le pilote a été tourné, Jean et Alexandra n'étaient que de simples amis. Ils ont continué à s'échanger des petits mots sur les réseaux sociaux Mais Cupidon est passé par là et a fait le reste. Leur complicité est visible à l'écran, comme dans la vie. D'ailleurs, Jean Imbert a baptisé une de ses salades du prénom d'Alexandra. Il démontre, lui aussi, qu'il a beaucoup d'humour. En attendant la suite ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018