Excite

Alexandra Rosenfeld se sépare de Jean Imbert

  • Getty Images

Pendant un an et demi, ils ont montré leur amour à la télévision et sur les réseaux sociaux. Mais entre l'ex-Miss France 2006, Alexandra Rosenfeld, et Jean Imbert, l'histoire se conjugue au passé.

Après un mariage et une petite fille avec le ténébreux du Stade Français, l'Argentin Sergio Parisse, Alexandra Rosenfeld était tombée amoureuse du cuisinier Jean Imbert, gagnant de Top Chef, tout le contraire, physiquement, de son ex-mari. Alexandra et Jean ont mis du temps à officialiser leur relation sur les réseaux sociaux, fin 2013, notamment sur Instagram où ils postaient des photos de leur couple où on les voyait heureux, souriants, voire même hilares. Malgré le fort caractère de Jean Imbert, Alexandra Rosenfeld avait su le canaliser et partageait avec lui de très bons moments de complicité, notamment à la télévision, lors de leur émission produite par Mouloud Achour, Recette de fou, sur M6, où l'un et l'autre ne se prenaient pas au sérieux. Jean Imbert, propriétaire d'un restaurant, avait même nommé une salade du nom de sa belle, Alex. Leur coup de foudre avait eu lieu dans ce même restaurant lorsqu'Alexandra était venue dîner avec des amis début 2013.

Mais l'histoire d'amour, qui a duré un an et demi, se conjugue maintenant au passé pour Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert qui se sont séparés. Selon le magazine Public, cela a été fait en toute discrétion et la rupture remonte à déjà trois mois. D'ailleurs, aucune photo de leur couple n'est apparue durant ces nombreuses semaines.

La salade Alex ne fait plus partie de la carte du restaurant de Jean Imbert, L'Acajou. Il poursuit ses voyages professionnels aux quatre coins du globe. Alexandra, quant à elle, s'adonne à sa passion, son site de mode pour les enfants. Dernièrement, elle était en vacances avec ses amis, son grand sourire illuminant son visage.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017