Excite

Alicia Keys nue et enceinte pour la paix

Alicia Keys est connue pour ses nombreux engagements en faveur de la paix. La chanteuse, égérie du nouveau Givenchy, Dahlia Divin, a posé nue et enceinte avec le symbole de la paix sur son ventre et partagé cette photo sur les réseaux sociaux.

Alicia Keys se révèle très peu sur sa vie personnelle. Des photos de son mariage avec Swizz Beatz avaient circulé, elle avait annoncé la naissance de son fils, Egypt Daoud Dean, mais la chanteuse américaine, qui compte 35 millions de fans sur Facebook et 20 millions de followers sur Twitter, sait comment toucher le monde et que cette photo d'elle nue sera partagée dans le monde entier. Son but avec le symbole universel de la paix peint en blanc sur son ventre rond : que le monde devienne meilleur.

Alicia Keys trompée par Swizz Beatz.

Ce geste a été purement réfléchi. Elle a été interpellée, il y a plusieurs semaines, par un de ses amis et une de ses questions, Why are you here ? (Pourquoi es-tu là ?). Alicia Keys a décidé, suite aux évènements tragiques à Gaza, les émeutes de Ferguson, la guerre en Irak, d'initier un mouvement appelé We are here (Nous sommes là), le titre de son nouveau tube. Pharrell Williams a répondu présent lorsque la chanteuse lui a demandé de poser. Sur Instagram, le chanteur a été photographié avec un panneau, Je suis ici pour servir l'humanité avec humilité. Alicia Keys lui a répondu, Je suis ici pour vous.

Dimanche 21 septembre, Alicia Keys a prévu de se rendre à New York et de lancer son mouvement au Sommet pour le bien social (Social Good Summit). Elle encourage ses fans à soutenir une douzaine d'associations en faveur des droits des homosexuels, contre l'injustice raciale, pour éduquer les filles dans le monde et aider à la recherche contre le Sida.

Alicia Keys, nue avec le symbole de la paix sur son ventre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017