Excite

Alizée confirme son histoire d'amour avec Grégoire

  • Getty Images

Danse avec les Stars 4 a vu éclore une jolie histoire d'amour. Alizée était donnée favorite de l'émission et elle a gagné. Au fil des répétitions, des prime, la complicité avec Grégoire Lyonnet, son professeur de danse et partenaire, était de plus en plus évidente. Deux-trois prime avant la finale, la rumeur les annonçait beaucoup plus liés. Pourtant Alizée avait fondu en larmes, en évoquant sa vie de femme ratée après la fin de son mariage avec Jérémy Chatelain.

Grégoire, après Danse avec les Stars, évoquait à mots couverts l'amour entre Alizée et lui. Se comportant en véritable gentleman, ne voulant pas faire de l'ombre à celle qui est connue beaucoup plus que lui, il voulait très certainement que la chanteuse confirme par elle-même.

Alizée valide enfin sa belle histoire d'amour. A la soirée de lancement de la PS4, fin novembre, ils étaient très complices. Dans les pages de Télé Star, Alizée semble même se justifier. On a été sincères dans tout ce qu'on a fait, on n'a pas essayé de jouer des rôles… Et c'est vrai que, le samedi, on était dans notre bulle, seuls au monde, il m'a fait retomber amoureuse de la danse. Amoureuse tout court pour cette jeune femme qui attendait l'homme qui lui ferait redécouvrir la beauté d'une relation amoureuse avec la complicité qu'elle engendre. DLS4 a permis à Alizée de sortir de sa coquille, de se révéler à elle-même, pour être plus forte, plus séduisante, plus femme. Le prochain album de la chanteuse pourrait révéler cette nouvelle facette de l'interprète de Moi, Lolita.

Une vie de femme pas si ratée que ça, en définitive. Les liens sont si forts entre eux qu'Alizée affirme qu'elle n'aurait pas pu gagner sans Grégoire, qui ne veut plus quitter maintenant sa belle Corse.

Danse avec les Stars part en tournée et débute le 19 décembre à Bercy. Une occasion de voir les deux tourtereaux danser ensemble et peut-être finir leurs danses par un baiser bien mérité, devant tous leurs fans.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018