Excite

Amélie Mauresmo connaît le sexe de son bébé

  • @getty Images

Amélie Mauresmo avait annoncé une très belle nouvelle. Elle est enceinte de son premier enfant. Elle connait le sexe de son bébé, nouvelle qu'Andy Murray a dévoilé.

Andy Murray, jeune marié, laisse du temps à sa coach jusqu'à l'arrivée de son bébé au mois d'août. Amélie Mauresmo est heureuse et ça se voit. Mais son poulain joue la carte de la franchise concernant Amélie et c'est lui qui donne des nouvelles et des détails sur la grossesse d'Amélie.

Andy Murray s'est marié.

Andy Murray, après sa victoire contre Rafael Nadal, est présent au tournoi de Rome où il a battu le Français Jérémy Chardy au deuxième tour. Lors de la conférence de presse, il s'est fait le porte-parole de son coach. Leur avenir tennistique ne sera pas en pointillés, malgré la grossesse d'Amélie. Elle continuera à le suivre jusqu'à Wimbledon minimum avec une possibilité de se retrouver en novembre 2015 aux Masters de Paris. Car si elle doit accoucher en août, Amélie prendra un peu de temps pour s'occuper de son premier enfant. Amélie sera là à Paris, et, durant la saison sur gazon, Jonas sera avec moi les premières semaines. Les deux seront à Wimbledon, à condition qu'Amélie soit d'accord, ce dont elle décidera. C'est pourquoi tous les deux seront là, au cas où (...) Je ne prévois pas de voir Amélie avant qu'elle soit prête - elle pense que ce sera en novembre pour le Masters de Paris.

Après le tennis, autre révélation, mais plus personnelle. Amélie Mauresmo, qui est capitaine de l'équipe de France fémi­nine de tennis, connaît le sexe de son enfant. La future maman est radieuse avec son petit ventre rond et un sourire épanoui. Heureuse sur le plan personnel, mais aussi professionnel puisque son poulain a intégré le Top 3 mondial, a participé à sa première finale sur terre battue avec un premier titre sur cette surface face à Rafael Nadal.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017