Excite

Amy Winehouse en danger de mort?

Amy Winehouse n'est plus que l'ombre d'elle-même. Des amis proches de la chanteuse britannique ont confié au Sun que son état était plus que préoccupant. Ils craignent désormais pour sa vie.

La cure de désintoxication suivie en mai n'aura pas servi à grand-chose. La star serait de nouveau au plus mal. Amy Winehouse ne sortirait maintenant plus de chez elle, passant la plupart de son temps à se saouler à la vodka. Selon des proches, elle boirait 'de manière incontrôlable'. En moins d'une semaine, elle aurait même perdu trois fois connaissance. On se souvient aussi de sa lamentable performance sur scène à Belgrade. Ivre morte et incapable de chanter, elle s'était fait huer par le public.

Plus que 3 mois à vivre?

Ses médecins ont été catégoriques et lui ont déclaré que si elle continuait à boire de l'alcool et prendre autant de drogue, elle mettrait réellement sa vie en danger. Son petit ami Reg Traviss n'y est pas allé par quatre chemins et a affirmé qu'il ne souhaitait plus la voir tant qu'elle continuerait à s'autodétruire. Son ex-mari Blake Fielder-Civil, toujours incarcéré, ne cache pas non plus son inquiétude. 'Tous les jours, j'ai peur que l'aumônier entre dans ma cellule et m'annonce cette nouvelle, qu'Amy est morte' a-t-il déclaré au Sun. Selon lui, si la chanteuse continue sur cette lancée, il ne lui restera guère plus de 3 mois à vivre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014