Excite

Amy Winehouse est bisexuelle, et alors?

Experte en matière de provocations et de scandales, Amy Winehouse est l’une des personnalités préférées des médias. A cause de nouvelles révélations sur sa sexualité, la voilà de nouveau qui enflamme les pages des tabloïds!

Tout aurait pu être très simple: Amy Winehouse est amoureuse de son petit-ami Blake Fielder-Civil, ils se marient et sont heureux ensemble. Mais non! Le couple trash s’est marié, a divorcé, envisage aujourd’hui de se remarier et surtout en veut toujours plus. La dernière en date? Couple libertin, l’un et l’autre auraient déjà entretenu des relations sexuelles avec des partenaires du même sexe.

Amy Winehouse se serait confiée à une amie, donnant des détails sur la nature de ces échanges: si Blake a eu des aventures avec un transexuel, elle, a eu des relations amoureuses avec d’autres femmes. ‘Je me fiche de ce que les gens pensent au sujet de ma bisexualité, je fais ce qui est bon' aurait ajouté Amy Winehouse. Selon les confidences recueillies par le journal News of the World, la chanteuse britannique aurait même jeté son dévolu sur Cheryl Cole, l’une des juges de l’émission X-Factor.

Photo : nuflicks (flickr.com) et nuflicks (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017