Excite

Amy Winehouse hospitalisée à cause de ses seins!

Amy Winehouse a été admise d'urgence dans un hôpital londonien. En cause, ses implants mammaires qui la feraient atrocement souffrir.


Selon le quotidien The Sun, Amy Winehouse a été hospitalisée d'urgence dans un hôpital à Londres. La chanteuse britannique s'est en effet rendue dans la nuit de jeudi dans un hôpital londonien parce qu'elle se plaignait de douleurs insupportables à la poitrine. 'Amy pensait que la douleur passerait, mais elle a empiré, elle s’est rendue à la clinique jeudi soir et elle est restée toute la nuit en observation' a déclaré un proche au quotidien The Sun.

La chanteuse, restée en observation, devra encore subir une série d'examens médicaux afin de savoir si elle peut ou non conserver ses faux seins. Une chose est certaine, Amy Winehouse risque de ne pas du tout apprécier de devoir se séparer de ses généreux attributs.

C'est la seconde fois qu'Amy Winehouse rencontre des problèmes avec ses implants mammaires. En décembre, elle était déjà allée à l'hôpital parce qu'un liquide suspect s'écoulait de sa poitrine. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Amy et ses seins, c'est vraiment toute une histoire...

Photo: fr.eonline.com et j3m2.blogspot.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018