Excite

Amy Winehouse: sa mort reste inexpliquée

L'autopsie pratiquée lundi sur le corps d'Amy Winehouse n'a pas permis d'établir avec certitude les raisons de son décès. Les résultats des analyses toxicologiques ne seront connus que dans deux à quatre semaines.

Une chose est certaine. Les enquêteurs n'ont rien décelé de suspect concernant la mort d'Amy Winehouse. Aucune drogue n'a en effet été trouvée dans le domicile londonien de la star à Camden. Une information qui vient contrecarrer l'hypothèse avancée par certains médias britanniques, selon laquelle la chanteuse serait morte d'une overdose. Fait d'autant plus troublant, selon le quotidien The Sun la chanteuse était en bonne santé. Vingt-quatre heures avant sa mort, Amy Winehouse avait consulté un médecin qui avait déclaré son état normal. Des voisins se seraient même plaints que la chanteuse joue de la batterie en pleine nuit, preuve que la chanteuse se portait bien.

Les dernières heures d'Amy Winehouse

Selon l'attaché de presse de la chanteuse, Chris Goodman, c'est le garde du corps qui aurait découvert la chanteuse morte. La chanteuse serait décédée seule dans son lit. 'Elle est allée dans sa chambre vers 10h après avoir dit qu’elle souhaitait dormir. Quand il est revenu pour la réveiller, il s'est rendu compte qu' elle ne respirait plus et il a immédiatement appelé les secours. [...] Elle est partie seule dans son lit'.

'Back to Black' s'envole

Les obsèques d'Amy Winehouse se dérouleront aujourd'hui dans la plus stricte intimité, avec sa famille et ses amis proches. Depuis le décès de la chanteuse, les ventes de son album 'Back to Black' ont largement augmenté. Elle est également devenue numéro un des téléchargements sur iTunes en Grande-Bretagne aux États-Unis, en France et en Allemagne.

La dernière apparition d'Amy Winehouse sur scène

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017