Excite

Amy Winehouse tente de se suicider

Depuis quelques temps, Amy Winehouse a bien du mal à se démêler de ses déboires avec la drogue et la justice et c’est de pire en pire. Voilà que maintenant la jeune femme a des pensées suicidaires qui alarment ses proches. La star aurait récemment menacé de s’enlever la vie: armée d’un couteau tourné contre sa poitrine, elle se serait exclamée: «pourquoi vivre?».

Actuellement sous surveillance étroite, Amy Winehouse âgée de 25 ans seulement, va très mal: elle serait obsédée par l’idée de mourir jeune. Depuis qu’on a refusé à son mari Blake Fielder-Civil, qui purge actuellement une peine de 27 mois pour lésion corporelle grave et entrave à la justice, une libération anticipée, la chanteuse est complètement désemparée.

«Je vis un vrai cauchemar.» affirme-t-elle. Une source proche de la star aurait révélé au Daily Star qu’«Amy est animée par une pulsion de mort. Ses émotions sont démesurées. Soit elle est euphorique à cause des drogues, soit elle devient suicidaire au moindre désagrément.» Jusqu’où descendra l’interprète du tube planétaire «Rehab»?

Dans une très mauvaise passe, les amis d'Amy Winehouse craignent pour sa vie et la surveillent en permanence. Pour ne rien arranger, son mari Blake a envoyé une lettre très violente à son père, Mitch Winehouse, que ce dernier a montrée à la police. Le papa d'Amy redoute de perdre sa fille s'il porte plainte. Se fâcher avec elle en ce moment n'est pas une très bonne idée! D'après un ami de Mitch, la lettre mettrait en scène un film d'horreur dont le père est la victime. Voici un couple aux idées plutôt morbides…

Photo: excite.it

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017