Excite

Amy Winehouse veut un nouveau nez

Décidément, la chanteuse n'en est plus à une excentricité près. Après son opération des seins (photos), voici qu'Amy Winehouse a aussi décidé de se refaire faire le nez!

Accro au bistouri Amy? Il semblerait bien que oui! En tout cas, après sa récente chirurgie esthétique des seins, qui n'a pourtant pas été une réussite pour le coup -ses prothèses mammaires fuiraient-, la pop star a décidé de récidiver malgré les protestations de son entourage.

En proie à son opprobre cette fois-ci: son nez! Amy Winehouse ne supporterait plus la vue de son appendice nasal dans un miroir et aurait donc opté pour le 'rabotage' afin que son nouveau nez, qui devra être plus petit, corresponde mieux à son visage. Rendez-vous a donc été pris pour l'intervention en janvier, même si la chanteuse tente de se faire opérer au plus tôt.

Mais beaucoup se demandent jusqu'où Amy Winehouse est prête à aller pour s'offrir une image d'elle-même qui lui plaira vraiment, car plus qu'un problème esthétique, la demoiselle semblerait souffrir d'un malaise d'origine plutôt psychologique...

Photo : Festival Eurockéennes (wikimedia)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017