Excite

Amy Winehouse vomit sur ses robes

De manière récurrente, Amy Winehouse fait la une des magazines people mais ce n’est malheureusement pas pour son incontestable talent musical… La figure de proue de la musique soul au look déjanté a été maintes fois surprise en train de consommer de l'héroïne, de la cocaïne ou encore de la ketamine. Cette fois-ci, l’artiste s’est surpassée : elle a rendu des vêtements de créateurs qui lui avaient été prêtés pour une soirée, plein de vomi.

Amy Winehouse avait emprunté des robes en soie et en satin pour la semaine de la mode à Harvey Nichols mais à force de répéter les soirées bien arrosées, la chanteuse n’a pas su se maîtriser et les a rendu dans un piteux état, plein de vomi. Inutile de dire que les créateurs étaient fous de rage en voyant le désastre effectué sur les précieux vêtements… Le magasin a d’ailleurs exigé le remboursement de la valeur totale des habits de fête, soit 31'000 dollars… partis en vomi!

Un ami de la star a commenté: " Le staff de la boutique n’était pas enchanté. Ils prêtent tout le temps des habits aux célébrités, mais on ne les leur a jamais rendus dans un tel état. Je doute qu'Amy reçoivent encore des robes de créateurs pendant un bon moment". Amy Winehouse est sur la liste noire des grandes maisons de couture, elle est vraiment tombée très bas.

Photo: LaPresse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017