Excite

Andrea Casiraghi, papa d'une petite fille

  • @Getty Images

Andrea Casiraghi et sa femme, Tatiana Santo Domingo, sont les fiers parents d'une petite fille. La jeune femme a accouché dimanche.

Après un garçon, Sacha, né il y a deux ans, Andrea Casiraghi, 30 ans, et sa femme, 31 ans, fêtent la naissance d'un deuxième enfant, une fille, qui rejoint la grande tribu des cousins, oncle, tante de la Principauté de Monaco. Tatiana a accouché à Londres, ville où le couple réside. Le Palais de Monaco devrait publier très prochainement un communiqué, officialisant ainsi la naissance et dévoilant, par la même occasion, le prénom de la petite fille.

Pierre Casiraghi et Jeremy Irons pour Berluti.

En couple depuis 10 ans, ils se sont mariés civilement à Monaco pendant l'été 2013. En février 2014, c'était la cérémonie religieuse à Rougemont, une station de sports d'hiver fréquentée par la jet-set, près de Gstaad.

Même s'il est un adepte de sports extrêmes, comme le parachutisme et la vitesse, Andrea Casiraghi, père de famille, ne doit pas oublier la mort de son père mort dans un accident de off-shore.

Après la naissance de cette petite fille et son troisième petit-enfant, la Princesse Caroline, qui s'est précipitée à Londres pour voir ses enfants, a une autre mission, la préparation du mariage de son fils Pierre, cet été, avec Beatrice Borromeo, membre d'une célèbre famille noble de Lombardie.

Ce bonheur ne fait pas de l'ombre au grand évènement qui se tiendra le 10 mai à 10 heures 30 à Monaco. Les enfants du Prince Albert et de Charlene, Gabriella et Jacques, seront baptisés. La chaine Monaco Info retransmettra la cérémonie. Les cadeaux offerts seront remis lors des célébrations du dixième anniversaire du règne du prince Albert II.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017