Excite

Andrea et Tatiana Casiraghi, un nouvel enfant pour bientôt

  • @Getty Images

La famille monégasque aime les bébés. Le couple formé par Andrea et Tatiana Casiraghi va accueillir son deuxième enfant, comblant de joie la grand-mère, la Princesse Caroline de Monaco.

Caroline de Monaco est une grand-mère heureuse. Déjà deux petits enfants, l'un de son fils aîné Andrea et l'autre de sa fille, Charlotte. Des enfants en bas âge qui vont être rejoints dans quelques mois par le bébé d'Andrea Casiraghi et de son épouse, Tatiana. Cette information a été dévoilée par le magazine Hello et reprise par le site Match.fr. Le bébé devrait naître à Londres où la petite famille réside, même si elle prend part à quelques évènements de la Principauté, comme le Grand Prix de Formule 1 ou encore le Bal de la Rose.

Pierre Casiraghi et Jeremy Irons pour Berluti.

Le bébé devrait arriver aux alentours de fin février 2015, soit près de deux ans après la venue au monde du premier enfant du couple, leur fils Sacha, né en mars 2013 à Londres. La Princesse Caroline, pourtant très discrète, avait ébruité la nouvelle fin octobre. Andrea et Tatiana n'ont toutefois rien laissé paraître lors de leur dernière apparition publique en septembre en Bavière. Tatiana était habillée d'une tenue violette. Aucun baby-bump n'était visible.

La nurserie de la Principauté de Monaco, avec ses nombreux enfants, risque de voir des éclats de rire, de la joie. Pour le moment, les aînés devront patienter avant les prochaines naissances attendues, celle des jumeaux du Prince Albert et de la Princesse Charlene et celle de Tatiana Casiraghi. Il ne manque plus qu'à Pierre Casiraghi, en couple depuis de nombreuses années, avec Beatrice Borromeo, d'avoir un enfant pour combler encore plus sa maman.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017