Excite

Andy Murray s'est marié

  • @getty Images

Andy Murray est passé par la case mariage en épousant sa compagne, Kim Sears.

L'Ecossais, gagnant de Wimbledon de 2013, Andy Murray, a choisi sa ville natale de Dunblane, en portant l'habit traditionnel écossais, le kilt, choisi de couleur bleue, pour se marier. Certains de ses invités hommes avaient également suivi le même chemin, en étant habillé comme le marié.

Andy Murray a fini sa saison.

Après la cérémonie religieuse en la cathédrale de la petite bourgade du centre de l'Ecosse, Andy Murray, 27 ans, et Kim Sears ont été applaudis par des fans massés derrière des barrières métalliques. Leurs proches avaient été invités dans l'hôtel de luxe, Cromlix House, propriété d'Andy. Ils avaient été priés de n'apporter aucun cadeau pour le couple qui préférait que des dons soient versés à des organisations humanitaires comme le Fonds des Nations Unies pour l'enfance.

Andy Murray et Kim Sears se sont rencontrés en 2005. Le père de Kim est entraîneur de tennis. Ils avaient emménagé ensemble en 2008 et connu une brève rupture en 2009.

Très heureux, le nouveau couple avait permis aux photographes de prendre des clichés de leurs noces et de leurs invités.

Andy Murray devra peut-être patienter avant de partir en voyage de noces avec sa jolie épouse. Des échéances se rapprochent, comme Roland Garros et Wimbledon, ainsi que la Coupe Davis contre l'Equipe de France. Entraîné par Amélie Mauresmo, qui a annoncé la naissance de son premier enfant pour le mois d'août, Andy Murray a annulé sa participation aux Masters 1000 de Monte-Carlo qui débutait ce dimanche.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017