Excite

Angelina déjà magnifique à 16 ans: photos et vidéos

Voilà quelques photos publiées par InTouch, qui montrent une splendide Angelina Jolie âgée de 16 ans, déjà pleine de cette charge sexy qui l'a rendue célèbre dans le monde entier.

Les photos d'Angelina jeune

Les photos ont été réalisées par un service photographique pour une marque de maillots de bain, et on vous montre deux vidéos: sur la première vous pouvez voir le making of des prises de vue tandis que sur la deuxième répond à quelques questions du photographe et de la maquilleuse.

Pendant les prises de vue, la jeune Angelina semble plutôt hautaine, mais durant l'interview, on peut la voir se comporter comme une simple jeune fille de son âge.

Comme vous pourrez l'entendre, la maquilleuse lui demande si elle pratique des arts martiaux, car elle a un mode spécial de mouvoir ses bras. Elle répond qu'elle pratique la boxe et l'escrime, et dit qu'elle aime pratiquer l'escrime avec son petit ami.

Elle révèle en outre son caractère égocentrique en affirmant: “Je ne pourrai jamais faire un sport d'équipe!”.

Par ailleurs, elle raconte qu'elle collectionne les épées celtiques et qu'elle espère avoir un jour une pièce dédiée à toutes ses armes... Qui sait si elle aura réalisé son rêve d'enfant?

">La vidéo de la prise de vue

">La vidéo de l'interview

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017