Excite

Angelina Jolie allaite dans le magazine W

Des photographies exclusives et privées vont être dévoilées dans une quinzaine de jours dans le magazine américain W. Angelina Jolie a donné son accord pour que la rédaction de W publie une série de clichés dont notamment celui où elle nourrit au sein l’un de ses jumeaux. C’est Brad Pitt qui réalisait l’album de famille.

Découvrez les photos d'Angelina Jolie dans W magazine.

Le couple le plus mondain a décidé de dévoiler une partie de son intimité. Avec l’objectif de montrer le corps d’une femme aux plus beaux moments de sa vie. "Je suis avec un homme qui est assez évolué pour percevoir mon corps comme étant encore plus beau en raison de ce que j'ai vécu et ce que j'ai créé. Il voit vraiment les choses de cette façon. Je me sens donc plus sexy", souligne Angelina Jolie à W.

Les clichés en noir et blanc sont d’une grande sobriété, révélant la vie de tous les jours avec ses enfants. Elle apparaît décontractée, prenant le temps de vivre, en mère de famille. La séance photos a eu lieu en France, au château de Miraval, domaine français du couple.

Rappelons qu’Angelina Jolie n’est pas la première à dévoiler son intimité: Demi Moore et Christina Aguilera ayant posé enceinte et nue, l’une pour Vanity Fair, l’autre pour Marie-Claire.

Photo: Elvis TR, Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017