Excite

Angelina Jolie couchait avec l'amant de sa mère!

On savait la jeunesse d'Angelina Jolie pas forcément très vertueuse entre drogue, sexe et alcool. Voici cependant qu'une biographie non autorisée révèlerait qu'en plus la demoiselle pas très morale aurait piqué l'amant de sa mère, alors qu'elle n'était âgée que de 16 ans!

Bien entendu, l'auteur de cette biographie, Andrew Morton, n'en est pas à son coup d'essai en matière d'ouvrages polémiques. Après la biographie de Lady Di puis celle de Tom Cruise, les amateurs de ragots à sensations dévorent les pages de ce leveur de scoops pas catholiques.

Pourtant il semblerait que celui-ci soit exact puisque même le frère d'Angelina Jolie en aurait été choqué en apprenant la nouvelle de la bouche pulpeuse de sa propre soeur au point de la battre froid pendant un long moment.

Quant à la maman d'Angelina Jolie, Marcheline Marchand, décédée en 2007 d'un cancer, elle aurait, à l'époque des faits, mis à la porte son amoureux dont elle était pourtant fort éprise. L'histoire ne dit pas comment la mère et la fille ont réussi par la suite à renouer des relations cordiales...

photo : chris_natt (wikimedia)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017