Excite

Angelina Jolie interdite de tournage en Bosnie

Indignation et colère de la part d’Angelina Jolie. L’actrice américaine n’est plus la bienvenue en Bosnie pour la réalisation de son tout premier film.

La femme de Brad Pitt est bien embarrassée. Alors qu’elle est actuellement en Hongrie, à Budapest, en train de tourner le premier film dont elle est la réalisatrice, les choses se précipitent. Les autorités bosniaques refusent que la star poursuive le tournage dans leur pays, du côté de Sarajevo et de Zenica, comme cela était initialement prévu.

Le motif de ce refus? La trame même du film. Dans ce long-métrage, Angelina Jolie se penche sur l’histoire d’une femme musulmane bosniaque violée par un jeune serbe, qui finit par tomber amoureuse de son bourreau. Le sujet est certes délicat et une association de femmes violées en Bosnie pendant le conflit ont protesté contre ce projet cinématographique.

Pourtant, pour l’actrice bosnienne Zana Marjanovic, il s’agit d’une histoire d'amour qui ‘ne fait pas la promotion d'opinions politiques’. Les autorités bosniaques sont fermes et restent sur leurs positions, il n’est pas question qu'un film'qui ne raconte pas la vérité et qui blesse un grand nombre de victimes' soit tourné en Bosnie. La réalisatrice devrait se retrancher sur la Hongrie pour continuer à reprendre les scènes du film.

Photo: Heatworld et Forexnewsnow

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017