Excite

Angelina Jolie, ses prochaines apparitions passées à la loupe

Comme Giuliana Rancic qui a révélé lors de son émission de télé-réalité son cancer du sein et son traitement, Angelina Jolie a, elle aussi, franchi le pas.

On s'inquiétait de ne pas voir l'actrice sur les tapis rouges, notamment aux derniers Oscars. Même si elle, Brad Pitt et leurs enfants sont continuellement sous les objectifs des paparazzi, personne ne s'attendait au coup de tonnerre de sa révélation. Pourtant, Angelina Jolie ne s'est jamais trop épanchée sur ses problèmes personnels. Sait-on seulement qu'elle a pris de la drogue pendant de nombreuses années, que ses mariages ne l'ont pas comblée et qu'elle a été dévastée par la mort de sa mère, Marcheline. Sa mère, la personne qui a le plus compté pour elle et qui est décédée des suites d'un cancer des ovaires. Le cancer, Angelina Jolie, connait donc. Et elle ne veut pas que ses six enfants subissent ce qu'elle a rencontré en se battant aux côtés de sa mère.

Pour prévenir un cancer du sein, la star a préféré annoncer qu'elle avait subi une double mastectomie car elle était porteuse d'un gène défectueux, le BRCA1, qui accroît fortement le développement d'un risque de cancer du sein et de l'ovaire. Angelina, forte et courageuse, a donc préféré prendre les devants et annonce que ses chances de développer un cancer du sein ont chuté de 87% à moins de 5%. Forte de l'amour de ses enfants, elle a pris cette décision en février dernier. Elle a subi trois opérations chirurgicales. Mais elle a continué à être proche de sa famille et à travailler.

Avec cette annonce, comment va être la prochaine apparition publique de l'actrice de 37 ans ? Suivant la robe portée, les photographes vont tenter d'immortaliser le buste d'Angelina Jolie. Son opération a toutefois également consisté à poser des implants. On le saura très certainement au Festival de Cannes, car le couple est annoncé pendant la quinzaine. Elle a annoncé qu'elle ne s'en sentait pas moins femme et que ce qui la porte c'est l'amour de celui qui l'accompagne tous les jours, un homme aimant et solidaire, Brad Pitt. Ce dernier a publié un communiqué où il salue le courage héroïque d'une femme remarquable. Il souhaite qu'elle ait une vie longue et heureuse avec lui et leurs enfants. Leur mariage est annoncé depuis de nombreux mois déjà. Ces trois opérations ont peut-être retardé l'évènement de quelques mois. En effet, il se murmure que ce mariage est pour bientôt, dans leur domaine du Var, car Brad Pitt a déposé les bans et il dispose de 90 jours pour se marier, soit avant la fin mai. Mais s'il a bien lieu, personne n'aura la primeur de ce qu'elle portera ce jour-là.

Quoi qu'il en soit, Angelina Jolie permet à de nombreuses femmes d'accepter une telle opération en en parlant ainsi publiquement. On espère seulement que l'opération des ovaires n'aura jamais lieu car elle est beaucoup plus lourde.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018