Excite

Anissa Delarue en garde à vue

  • Getty Images

Un nouveau rebondissement, et pas des moindres, entre l'ex-compagne, Elisabeth Bost, et la veuve de Jean-Luc Delarue, Anissa.

Cette dernière a été placée en garde à vue, après une plainte de la mère du fils de Jean-Luc Delarue pour usurpation d'identité, usurpation d'identité numérique, faux, violences psychologiques, atteinte à la représentation de la personne et atteinte à l'intimité de la vie privée. La violence des propos ne fait aucun doute. Selon RTL, des montages photos à caractère pornographique auraient même été envoyés. Elisabeth Bost avait tenté de faire valoir son droit et son opinion lors d'une interview dans Paris Match pour protéger son fils.

Selon les informations, Anissa Delarue aurait eu son ordinateur saisi et aurait été entendue par la police. Ces mails menaçants et injurieux auraient été adressés à Elisabeth Bost dès le lendemain du décès de l'animateur. La police s'est rendue très tôt le matin du 12 février au domicile d'Anissa. Son appartement a été fouillé.

Tout comme Anissa Delarue, le meilleur ami de Jean-Luc Delarue et également associé dans Réservoir Prod, Arnaud Gachy, a lui aussi été placé en garde à vue. Arnaud Gachy avait été administrateur des biens de Jean Delarue. Une situation qui n'a pas plu à Elisabeth Bost.

Dans quatre mois, cela fera deux ans que Jean-Luc Delarue est décédé. Entre les plaintes de l'une et de l'autre, un petit garçon doit vivre sans son père et malgré tout ce que sa mère peut lui apporter pour le protéger, porter le nom de Delarue n'est pas facile quand il doit faire face au regard et aux moqueries de ses camarades.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017