Excite

Anouchka Delon, une belle jeune femme amoureuse

Anouchka Delon suit les traces de son père et de ses frères. Théâtre, cinéma, la jeune femme semble avoir beaucoup de talent.

Les médias et les fans d'Alain Delon ont vu grandir Anouchka, qui a posé en famille avec son père, et sa mère, Rosalie van Breemen, jusqu'à la séparation de ses parents. Elle a même participé au Bal des Débutantes qui réunit tout le gotha international, et notamment les filles d'acteurs. Anouchka a la particularité d'avoir les yeux vairon. Outre ça, elle a la beauté de sa mère. C'est ce qui a sûrement séduit Julien Dereins, son amoureux depuis près de trois ans. Une relation amoureuse très certainement validée par son papa, qui doit voir d'un très bon oeil, la sérénité de sa fille, même si c'est difficile pour un père d'être remplacé par un autre homme dans le coeur et la vie de la prunelle de ses yeux.

Julien qui lui fait très certainement oublier les nombreux soucis occasionnés par son jeune frère, Alain Fabien et ses addictions à la drogue.

Ensemble, ils ont participé, tout de blanc vêtus, à la troisième édition du Brunch Blanc, organisée par le restaurant La Petite Maison de Nicole de l’Hôtel Fouquet’s Barrière et Yatchs de Paris, qui réunissait de belles personnalités, comme Dominique Desseigne, Mathilda May, François-Xavier Demaison ou encore Cristina Cordula, lors d'une croisière sur la Seine. Ils ont pu déguster champagne et des mets très raffinés.

Sous un soleil radieux, Anouchka Delon et Julien Dereins ont montré leur belle complicité, en posant à leur arrivée, et surtout leur amour. Et les deux jeunes gens ne se cachent pas à chacune de leurs sorties.

Lors de cette balade dominicale, main dans la main, bras dessus, bras dessous, ils ont traversé Paris et sont passés sous les 37 ponts de la capitale.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018