Excite

Anthony Delon visé par une plainte pour violences

  • @Getty Images

Anthony Delon n'en a pas fini avec la justice. L'acteur est poursuivi pour violences et fait l'objet d'une plainte déposée après une altercation à l'hôtel Costes à Paris.

L'Express a révélé, dans ses colonnes, qu'Anthony Delon aurait giflé et donné un coup de poing sur la nuque au PDG d'une société de confection, Tahir Bhatti. Les faits se sont déroulés vers 20 heures 30, samedi 2 mai, à l'hôtel Costes, dans le Ier arrondissement de Paris, à deux pas de la place Vendôme, alors que l'un et l'autre étaient venus dîner chacun de leur côté. Anthony Delon aurait ensuite renversé une bouteille de vin sur lui avant que des serveurs ne s'interposent. L'acteur a ensuite quitté les lieux.

Anthony Delon s'explique sur sa fille Alyson.

Cette affaire fait suite à un différent concernant un prêt de 35 000 € en faveur d'Anthony Delon. Tahir Bhatti en avait demandé le remboursement peu de temps auparavant. Tahir Bhatti est une figure du Sentier à Paris. Il est également connu pour avoir inspiré le personnage de Richard Anconina dans La Vérité si je mens.

Suite à cette plainte pour violences, Anthony Delon sera convoqué par la police pour donner sa version des faits. Sa dernière apparition au cinéma remonte à quatre ans dans le film Polisse, réalisé par Maïwenn. Il a été récemment vu sur TF1 dans la série médicale Interventions où il interprète un chirurgien-obstétricien.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017