Excite

Aretha Franklin souffre d'un cancer du pancréas

Aretha Franklin, la reine américaine de la soul serait gravement malade, elle a subi une lourde opération jeudi dernier.

Selon un proche de la diva, Aretha Franklin souffrirait d'un cancer du pancréas et aurait été opérée la semaine dernière. 'L'opération s'est bien passée. Dieu contrôle encore la situation. J'ai eu de très bons médecins et infirmières, qui ont été touchés par les prières de tout le monde et du pays. Dieu vous bénisse tous pour toutes vos prières!', a communiqué la chanteuse, sûrement pour rassurer ses nombreux fans.

Le cancer du pancréas est une maladie qui touche d'avantage les hommes que les femmes et qui est l'un des cancers les plus graves qui existent aujourd'hui. L'acteur Patrick Swayze en est d'ailleurs mort en septembre 2009. Mais comme tout cancer, si il est diagnostiqué tôt, les chances de guérison sont plus importantes.

La chanteuse, âgée de 68 ans, avait effectivement annulé tous ses concerts dont un spectacle de Noël au Fox Theatre jusqu'en mai 2011 pour 'raisons de santé'. Nous espérons que la diva de la soul se remette très vite de l'opération et qu'elle vainc rapidement son cancer.

Photo:metro.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017