Excite

Arnaud Lagardère refuse qu'on se moque de lui

Arnaud Lagardère semblait se moquer du qu'en dira-t-on et des rumeurs les plus folles concernant son idylle avec Jade Foret, mannequin belge. Rumeurs qui disaient Jade plutôt intéressée par l'argent du célèbre héritier que par l'homme lui-même. Arnaud Lagardère semblait être pris dans les mailles du filet d'une dangereuse tentatrice.

Pourtant tous les deux s'affichaient partout. Bisous, gestes tendres, une petite fille, Livia, vient concrétiser leur amour avant un mariage civil.

Un documentaire sur Arnaud Lagardère a été tourné. De nombreuses séquences sont consacrées à son amour. Si l'émission peut être diffusée dans de nombreux pays, en Belgique en novembre 2012, cela ne sera pas le cas en France. En effet, Arnaud Lagardère, via sa filiale Lagardère Thématiques, a racheté les droits de diffusion de La belle, le milliardaire et la discrète. Ce reportage montre le quotidien de cet homme de 52 ans avec sa femme et sa belle-mère qui se révèle très présente chez eux et qui a donné un petit surnom enfantin à son gendre, Nono. Jade Foret avait d'ailleurs demandé à ce que de nombreuses scènes soient coupées. Mais ce n'est pas le cas.

Ce n'est pas tout. Ce document fait partie de la saison 2012 de Tout ça qui regroupe 18 sujets, regroupés en sept émissions. Tout a été racheté par Arnaud Lagardère !

Arnaud Lagardère ne supporte pas être l'objet de railleries de la part des Français. A la tête d'un empire financier, ses démonstrations d'effusion continuelles sont très mal vues et surtout ont été très vite montées en épingle, via des commentaires très ironiques. Jade Foret et Arnaud Lagardère ont été blessés par tout ça. On le serait à moins lorsqu'on est un couple public. Mais il y a tout de même une belle erreur de communication de leur prt. Peut-être rattrapée lors de leur mariage religieux !

Arnaud Lagardère veut donc conserver une bonne image. Pourquoi a-t-il donc autorisé le tournage, sachant parfaitement que pratiquement tout est vu sur le Net ?

Pourra-t-on tout de même voir un jour ce document à la télévision ? Pas si sûr. Il peut toujours en racheter les droits lorsqu'ils arriveront à expiration.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018