Excite

Arnaud Montebourg et Aurélie Flippetti s'affichent enfin ensemble : la liaison confirmée, les photos

  • Twitter @lerepu

La liaison qui devient enfin officielle. Les deux anciens ministres, Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg se sont affichés ensembles vendredi lors de l'ouverture du 37e Festival du film italien à Villerupt (Meurthe-et-Moselle).

C'est une arrivée inattendue pour les deux anciens ministres qui officialisent ainsi leur idylle. Ils se sont même prêté au jeu des photos avec le public présent dans la salle. Le quotidien le "Républicain Lorrain" titre même "Romance à l'italienne" en indiquant qu'il s'agit là de "leur première sortie officielle" et que "leur idylle est un sacré coup de pub pour le festival".

Arnaud Montebourg est allé plus loin en déclarant "Depuis le temps qu’Aurélie me parle de son Pays-Haut (un plateau au nord de la Meurthe-et-Moselle, Ndlr) , il fallait que je vienne le voir ". Aurélie Filippetti est en effet députée de Moselle et a grandit dans la région.

Elle était vétue d'une robe noir et blanc à fins motifs géométriques, tandis qu'Arnaud Montebourg portait un pull bleu marine, col blanc et veste sombre. Les deux tourtereaux avaient l'air très complices.

Déjà, en septembre, "Paris Match" avait révélé leur liaison en publiant des photos du couples à San Francisco sous le titre "Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti, love story à San Francisco". Les deux anciens membres du gouvernement n'avaient pourtant guère apprécié et ont poursuivi l'hebdomadaire en justice.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017