Excite

Arnaud Montebourg porte plainte contre Paris Match

La rumeur d'une liaison entre Arnaud Montebourg et Elsa Zylbersteinbruisse depuis de nombreux mois dans les soirées parisiennes. Mais le Ministre du Redressement Productif tient à protéger sa vie privée et surtout ne pas être au centre de spéculations et d'éventuelles photos de paparazzi comme l'a pu être le Président de la République, François Hollande.

Dans sa dernière édition, en Une, avec comme titre La Love Story, Paris Match évoque la liaison entre l'actrice et le ministre, photos à l'appui. Selon le journal, Arnaud Montebourg et Elsa Zylberstein se seraient rencontrés chez l'écrivain Marek Halter, le 8 septembre 2013, qui fêtait Roch hachana, le nouvel an juif. Etaient également invités Yamina Benguigui, Manuel Valls et Audrey Pulvar, ex-compagne d'Arnaud. Un dîner comme une évidence pour le ministre et l'actrice qui, depuis, ne se quitteraient plus. Paris Match décrit le ministre comme un séducteur, Séparé depuis un an de la journaliste Audrey Pulvar, la « star » du gouvernement, 50 ans, 1,90 mètre, allure juvénile, visage ouvert et voix grave, séduit toujours autant les femmes.

Arnaud Montebourg a donc décidé de porter plainte contre le magazine et l'a annoncé lors d'une interview sur France 3, Ce sont des photos volées donc ce journal sera poursuivi en justice et, comme tous les autres, condamné. En effet, Voici avait déjà été poursuivi par Arnaud Montebourg en novembre 2013 pour le même type de photos. Il réclamait 37 000 euros pour atteinte à la vie privée et préjudice moral.

Quant à Paris Match, leur avocate a fait savoir qu'elle n'était pas au courant du dépôt de plainte.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017