Excite

Arnold Schwarzenegger n'est plus gouverneur

Arnold Schwarzenegger a fini son deuxième mandat de gouverneur de Californie, va-t-il retourner vers le cinéma?


Son entrée en politique et son élection à la tête de l'État de Californie, aux États-Unis avait fait sensation, il y sept ans. Aujourd'hui, lundi 3 janvier, Arnold Schwarzenegger doit laisser sa place à son successeur Jerry Brown, élu en novembre dernier.

En novembre 2003, Arnold Schwarzenegger, appartenant au Parti républicain, avait été élu Gouverneur de Californie puis réélu en 2006, il a arrêté ainsi ses fonctions politiques après sept années de service dans un des états les plus importants et les plus peuplés des États-Unis.

Alors que va faire à présent Arnold Schwarzenegger? Tout le monde semble se poser la question! Avant tout culturiste et acteur de films d'actions tel que le fameux 'Terminator', l'ancien gouverneur n'a pas encore évoqué son avenir. Alors pense-t-il retourner dans les studios hollywoodiens?

Étant d'origine autrichienne et naturalisé Américain, Arnold Schwarzenegger ne pourra jamais se présenter à la présidence des États-Unis. Cependant, il est possible qu'il continue sa carrière politique. Certains le prédestinent déjà au Congrès de Washington ou carrément dans le gouvernement d'Obama.

Par ailleurs, on le verrait retourner dans le milieu artistique en redevenant acteur ou en écrivant un livre. D'ailleurs, lors d'un récent voyage à Moscou, il avait déclaré qu' 'il y a beaucoup d'options... Je peux refaire des films, écrire des livres.'

A 63 ans, Arnold Schwarzenegger reste donc encore très évasif sur son avenir mais tout nous laisse à penser que l'on devrait le revoir très prochainement sur le devant de la scène médiatique que ce soit en politique ou au cinéma!

Photo:wikipedia.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017