Excite

Ashlee Simpson et Pete Wentz divorcent!

Rien ne va plus chez les stars, l'année 2010 n'avait pas été très favorable aux couples, 2011 semble ne pas l'être non plus. L'actrice Ashlee Simpson et son compagnon Pete Wentz divorcent.

Ashlee Simpson, 26 ans, actrice et chanteuse américaine, et sœur de Jessica Simpson, vient de demander le divorce. Ashlee Simpson et Pete Wentz, le leader du groupe de musique rock Fall Out Boy ont commencé à se fréquenter en 2007 et se sont mariés un an plus tard en 2008.

De leur union est né Bronx Mowgli Wentz en novembre 2008. Aujourd'hui, la jeune femme a décidé de demander le divorce, auprès de la Cour Supérieure de Justice de Los Angeles, pour des ' différences irréconciliables'. 'Suite à de longues réflexions, nous avons pris la difficile décision de mettre fin à notre mariage. Nous resterons amis et serons toujours des parents engagés et aimants envers notre fils Bronx. Son bonheur et son bien-être seront toujours nos priorités. Nous aimerions que notre intimité soit respectée', a révélé un communiqué de l'actrice. Ashlee Simpson aurait effectivement demandé une garde partagée de leur fils Bronx Mowgli.

La liste des divorces continuent donc de s'agrandir à Hollywood, qui seront les prochains?

Ashlee Simpson et Pete Wentz divorcent



Photo:youtube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017