Excite

Ashton Kutcher : un divorce qui lui coûte cher

Toujours pas divorcé de Demi Moore, Ashton Kutcher filait le parfait amour avec Mila Kunis. Mais pour le bien des deux femmes, enfin plutôt pour Mila, Ashton devait mettre un terme à son mariage pour envisager l'avenir avec la nouvelle femme de sa vie. Sauf que Demi Moore ne l'entendait pas de cette oreille. Ashton devra payer s'il veut retrouver sa liberté. Au moment de leur mariage, Demi avait une sacrée fortune à son actif, qui se comptait en millions de dollars. Ashton était connu mais beaucoup moins qu'elle. Pendant leurs six années de leur mariage, Ashton Kutcher a engrangé des millions de dollars, tandis que son épouse vivait de ses rentes, sans entamer son capital.

A ce jour, la fortune d'Ashton Kutcher est donc conséquente. Il devra donc en partager la moitié, selon la loi californienne, surtout s'il n'y a pas eu de contrat de mariage, avec une belle pension alimentaire à la clé, pour Demi Moore. Normal, quand une femme a été trompée par l'homme qu'elle aime.

Grâce à son rôle dans Mon Oncle Charlie, pour la première saison, Ashton Kutcher a été rétribué 24 millions de dollars.

Le divorce est donc prononcé après leur séparation en novembre 2011. Les papiers avaient été présentés au juge par Ashton trois mois avant que Demi ne se décide à le faire. Les termes sont des différences irréconciliables, comme souvent. Le montant que doit verser Ashton à Demi n'est pas connu, mais il est possible d'imaginer que la somme doit convenir à Demi Moore pour qu'elle accepte enfin de se séparer de celui qui était son mari. Les avocats des deux parties ont donc fait leur travail. Demi Moore en avait toutefois marre d'attendre que cela se règle en privé.

Si l'avenir s'annonce radieux pour Ashton Kutcher, il n'en est pas forcément de même pour Demi Moore, qui en un an et demi, a perdu la confiance de ses trois filles, a été hospitalisée pour addictions, joue à l'adolescente dans des vêtements ultra-courts. Un rôle dans un très bon film serait peut-être la solution pour qu'elle retrouve confiance en elle.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018