Excite

Aurélie Filippetti maman

  • @getty Images

La rentrée, non politique, s'annonce rose layette pour le couple Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg. Elle a donné naissance à une petite fille prématurée qu'ils ont appelé Jeanne.

Le Journal du Dimanche a annoncé, dans ses colonnes, qu'Aurélie Filippetti avait accouché il y a déjà quelques jours à l'hôpital Robert Debré à Paris et donné naissance à une petite fille, née plus tôt que prévu, Jeanne.

Aurélie Filippetti, un tweet, huit fautes d'orthographe.

Les parents, au comble du bonheur, souhaitent toutefois à ce qu’on respecte leur intimité et leur droit à la vie privée. L'ancienne ministre de la Culture et l'ancien ministre de l'Economie veulent tout faire et surtout sereinement pour que leur bébé rentre très vite chez eux, où la petite fille rejoindra Clara, la fille de 18 ans d'Aurélie, Paul et Adèle, nés en 2000 et 2002, enfants d'Arnaud. Un bébé prématuré nécessite des soins constants et surtout une prise de poids régulière, même si c'est déjà le cas. Les médecins, les équipes de l'hôpital prennent soin de ce bébé très prématuré, puisque Jeanne devait naître mi décembre, soit dans trois mois.

Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg étaient dans le gouvernement de François Hollande. Ils avaient l'un et l'autre démissionné, ne retrouvant plus les valeurs qu'ils défendent. Paris Match avait révélé l'idylle des deux anciens ministres, il y a un an. Depuis septembre 2014, ils forment un couple à la ville, comme en politique. Enceinte, Aurélie Filippetti avait assisté à la Fête de la Rose à Frangy-en-Bresse, avec l'ancien ministre grec Yanis Varoufakis, invité par Arnaud Montebourg. Elle y affichait ses rondeurs de femme enceinte et un fabuleux sourire.

A l'annonce de la naissance, les réseaux sociaux ont lié le prénom de la fille d'Arnaud Montebourg, Jeanne, à son engagement pour le Made in France.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017