Excite

Ayem Nour enceinte, la photo qui crée le buzz

  • @Getty Images

En postant sur Instagram une photo d'une femme avec un ventre proéminent, Ayem Nour a su créer le buzz. Faire parler d'elle et que ses fans se réjouissent de la probable arrivée d'un bébé.

Il y a quelques mois de ça, les fans de la belle Ayem Nour, candidate de Secret Story 5, ex-animatrice du Mag de NRJ 12, s'inquiétaient pour elle. Sur les photos, elle apparaissait mélancolique, voire triste. Les phrases accompagnant ces photos ne laissaient pas la place au doute. Cela n'allait pas fort pour Ayem. Une hospitalisation en urgence avait fait craindre le pire. Aurait-elle voulu mettre fin à ses jours ? En cause, la séparation avec son compagnon. Ayem avait pris le temps de se reposer avant de revenir à l'antenne et de donner quelques explications. Son hospitalisation était due à un malaise car à vouloir trop maigrir, prendre des coupes faim, elle a été prise d'une très grande fatigue. Depuis ça, Ayem va bien.

Les Anges de la téléréalité, welcome to Florida.

La jeune femme est très engagée auprès des enfants. Elle est la présidente de l'association, Africa Youth Equality Mwana. Elle les aime, les adore. Alors que tout semble aller bien dans sa privée, pourquoi n'accueillerait-elle pas au sein de son foyer un enfant ? Elle poste une photo, sur son compte Instagram, d'un baby-bump. Le sien ? La question nécessite une réponse qu'elle donnera quand elle le voudra. Il n'en fallait pas moins pour que ses 253 000 followers sur Instagram et ses 864 000 abonnés sur Twitter imaginent l'arrivée d'un bébé et la félicitent. Ayem, blonde maintenant, a accompagné sa photo de nombreux coeurs.

Ce serait le premier enfant pour Ayem, 26 ans, qui est en couple avec Vincent Miclet, un homme d'affaires de 50 ans. Leur romance avait été officialisée à Cannes lorsqu'ils avaient foulé, tous les deux, le tapis rouge. Elle était habillée d'une robe jaune mais moins moulante qu'à son habitude.

Ayem sait faire parler d'elle en utilisant les réseaux sociaux. La Toile s'était enflammée lorsqu'elle avait posté la photo d'un lion et d'une lionne, dont les têtes se touchaient, avec des coeurs, un couple, une mariée et une bague en légende. Tous avaient cru qu'il y avait du mariage dans l'air. Mais elle a vite démenti. Comme elle le fera pour cette dernière photo ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017