Excite

Barack Obama: Kanye West est un crétin !

L'intervention ridicule et déplacée de Kanye West (vidéo), lors des MTV Music Awards, face à la jeune Taylor Swift, humiliée et ulcérée, a suscité un vif émoi auprès de nombreuses célébrités américaines, et, fait notable, a même provoqué une réaction de la part du président des Etats-Unis, Barack Obama.

Vidéo: Obama traite Kanye West de "jackass"

Kanye West est un crétin!

« Kanye West est un crétin ! », c'est ce qu’a déclaré en off le président des Etats-Unis devant un parterre de journalistes de la chaîne ABC. Des propos confidentiels tenus en aparté, et, qui auraient dû le rester, mais que le journaliste de la chaîne ABC Terry Moran, a dévoilés sur Twitter, avant de l'effacer. Trop tard ! L’indiscrétion se répandant comme un feu de paille sur la toile, a d'ailleurs engendré un buzz phénoménal sur Twitter, allant même jusqu'à saturer le site.

La fuite chez ABC

Ce tollé général aurait d'ailleurs contraint la chaîne ABC à publier un communiqué de presse afin de présenter ses excuses à la Maison Blanche.

« Les employés d'ABC présents lors de l'interview ont tweeté une partie des propos du président de manière prématurée, et il s'avère que ces propos faisaient partie d'une portion ‘off’ de l'entretien », a déclaré ABC. Suite à cette indiscrétion, la Maison blanche n’a souhaité faire aucun commentaire pour le moment.

Kanye West s'excuse

De son côté, Kanye West, invité sur le plateau télévisé du Jay Leno Show, s'est publiquement expliqué (la vidéo), déclarant, au bord des larmes, qu'il avait honte et qu'il souhaitait prendre du recul.

Photo: stars-actu.com et wordpress.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017