Excite

Beckham ne vient pas à Paris

Si le défi sportif semblait l'intéresser, David Beckham a finalement renoncé à la possibilité de venir à Paris pour renforcer les rangs (et l'image marketing) du PSG. Alors que sa venue avait été annoncée dans les médias français aux alentours de Noël, et qu'on parlait même de son nouvel appartement de luxe dans la capitale, l'ancien milieu de Manchester United et du Real Madrid a choisi de rester en Californie

.

Il avait toujours dit que sa famille était ce qui compte le plus à ses yeux, et il l'a prouvé en choisissant de rester dans la cité des anges. Les Beckham s'y trouvent bien, Victoria s'occupant de ses magasins de vêtements de luxe, les enfants à l'école et le papa... On ne sait pas encore !

En effet, le directeur général d'AEG, qui est également propriétaire des LA Galaxy, a fait savoir que David Beckham n'a pas encore donner son accord pour signer un nouveau contrat avec le club qui vient de remporter le championnat de MLS.

Mais le joueur anglais reste très courtisé, notamment en Angleterre. Tim Leiweke a aussi dit que malgré les discussions en cours pour le faire signer un nouveau contrat, le joueur a reçu des offres plus importantes de la part de ces autres clubs, et doit effectuer un choix pour la suite de sa carrière.

Celà dit, l'argent ne devrait plus être un problème pour le joueur le mieux payé du monde (si l'on prend en compte le salaire et les revenus publicitaires). En considérant que son dernier grand défi sportif est de participer et gagner aux jeux olympiques de Londres cet été, il est fort probable que 'Becks' signe un nouveau bail en faveur de la franchise californienne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017