Excite

Benjamin Castaldi, son autobiographie

  • @getty Images

Benjamin Castaldi est issu d'une famille illustre de comédiens. Animateur de télévision, actuellement sous contrat avec NRJ12, il publie son autobiographie.

Que va nous révéler Benjamin Castaldi sur les coulisses de la télévision dans son autobiographie, Pour l'instant, tout va bien, qui sort le 4 novembre dans toutes les librairies ?

Benjamin Castaldi heureux aux USA.

Son départ de TF1 où il présentait Secret Story ne se passe pas aussi facilement. Les audiences de L'Académie des 9, sur NRJ12, ne sont pas au beau fixe. L'animateur se révèlera intimement dans son autobiographie, Pour l'instant, tout va bien. Ira-t-il la présenter dans Touche Pas à Mon Poste ? Rien n'est moins sûr. Il est actuellement en conflit avec Cyril Hanouna, qui était son ami, suite à des critiques sur ses choix professionnels.

Pour le moment, le contenu de cette autobiographie reste secret. Toutefois, éditeurs, attachés de presse en rajoutent sur le côté mystérieux des confessions inédites de l'animateur de la première émission de télé-réalité française, qui a découvert Loana, Loft Story. Il y évoquerait ses difficultés à se faire un nom, étant fils de Catherine Allégret et Jean-Pierre Castaldi et petit fils de Simone Signoret, élevé par Yves Montand. Il règlerait également ses comptes avec la télévision. Il a débuté avec Michel Drucker dans Studio Gabriel sur France 2. Il a connu le succès sur M6 et ensuite sur TF1 avec La Ferme célébrités et Secret Story. Benjamin Castaldi a tout connu, le direct, les paillettes, les années fastes, l'argent facile mais aussi les mauvaises passes où l'entourage professionnel lui tourne le dos. Il reviendrait sur ses choix, doutes, échecs, son accident de moto en 2012 et l'arnaque dont il a été victime en 2014.

Pour l'instant, tout va bien, avec comme sous-titre Mais qui donc es-tu vraiment,"Benji" ? de Benjamin Castaldi aux Editions L'Archipel, le 4 novembre 2015.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017