Excite

Benoît Poelvoorde crée la polémique!

En pleine promo pour son nouveau film, Benoît Poelvoorde fait un geste dans une émission de télévision et agace les autorités belges.

Benoît Poelvoorde est actuellement en pleine promotion pour le film de Dany Boon, 'Rien à déclarer', qui sort cette semaine en France et en Belgique et dans lequel il tient l'un des rôles principales. Pour l'occasion, Benoît Poelvoorde a participé à une émission belge qui cartonne en ce moment: Hep Taxi.

Le principe de l'émission est simple, durant une trentaine de minutes, l'animateur promène en taxi son invité tout en lui posant des questions, entrecoupées par des séquences, ici des extraits de films. L'émission avec Benoît Poelvoorde a été diffusée le dimanche 23 janvier et depuis, elle a crée le buzz sur internet. En effet, au bout de 28 minutes d'émission, l'acteur ressent une envie pressente de faire pipi, 'je dois pisser comme un diable. Je te jure je vais faire éclater ma vessie!', s'exclame-t-il. L'animateur s'arrête et Benoît Poelvoorde se précipite alors dehors pour se soulager près d'un arbre.

La séquence prête à sourire mais n'est pas au goût de tout le monde. En effet, selon la loi de ce pays, l'acteur encoure une amende de 50 ans pour avoir uriner dans la rue. L'adjointe au maire de Bruxelles, Karine Lalieux, qui n'a semble-t-il pas apprécié la séquence, n'a d'ailleurs pas hésité à le faire savoir à l'acteur.

Hep Taxi: Benoît Poelvoorde



Photo:wat.tv

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017