Excite

Benoit Poelvoorde, incendie dans sa maison, l'acteur intoxiqué

  • @Getty Images

Benoit Poelvoorde l'a échappé belle. Lors de l'incendie de sa maison, l'acteur a été, seulement, intoxiqué.

Benoit Poelvoorde était en compagnie de ses amis lorsqu'un feu, d'origine accidentelle, s'est déclaré, pendant la nuit de jeudi à vendredi vers 4h30 du matin, dans sa maison, plus précisément dans la cuisine de sa propriété à Rivière, une section de la commune belge de Profondeville près de Namur. Intoxiqués par les fumées, ils ont été pris en charge par la police, dès son arrivée sur les lieux.

Marion Cotillard et Jean Dujardin, comédiens les mieux payés.

Les pompiers sont très vite arrivés avec trois ambulances pour les quatre amis et l'acteur car la fumée se répandait dans toute la maison. Il n'y a eu aucun blessé grave même si trois personnes ont été hospitalisées à la clinique de Mont-Godinne. Elles ont reçu des soins mais leur état est rassurant pour leur permettre de très vite rentrer chez elles.

Benoit Poelvoorde n'a été intoxiqué qu'au premier degré et n'a pas été hospitalisé. Les pompiers lui ont administré de l'oxygène et un voisin l'a accueilli chez lui pour finir la nuit. Si Benoit a vraiment eu chaud, on ne connait pas l'état de la maison.

Benoit Poelvoorde, après son divorce avec sa femme avec qui il a été marié pendant 22 ans, est actuellement en couple avec Chiara Mastroianni. Il avait annoncé sa dépression, vouloir déserter le cinéma. Mais on le retrouvera à l'affiche de la comédie de Jean-Pierre Améris, avec Virginie Elfira. Il participe également au film de Jan Kounen, Dog Walkers, avec François Cluzet.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017